Dissolution du Club de Marche ARETPA

Le 22 novembre 2017

Lors de l’assemblée extraordinaire du 18 novembre 2017, les membres présents ont voté unanimement pour la dissolution du Club de Marche ARETPA en tant qu’organisme sans but lucratif (OSBL)  en raison de la lourdeur administrative imposée au plan légal et aussi du manque de relève pour poursuivre les activités de ce groupe.

Nous proposons de maintenir les marches régulières au Boisé de l’Île-Bizard sur une base amicale avec le même horaire qu’auparavant et au même endroit de rassemblement, soit à l’aréna Vincent- Lecavalier à l’Île-Bizard, 750 boul. Jacques-Bizard, près de l’entrée du parc. Veuillez consulter l’horaire des marches et les lieux de stationnement dans le calendrier du site www.aretpa.ca .

Afin de vous proposer une alternative et une suite aux activités de notre club qui se terminent, nous avons approché deux organismes locaux intéressés d’offrir des activités de marche à leurs membres,  le Club des Ami(e)s des Deux Rives (ADDR) et le RSDO. On nous informe que dans le prochain  RSDOgramme de janvier 2018, il sera mention de la mise sur pied d’un club de marche. Ceux et celles qui sont intéressés à de plus amples informations sont invités à consulter le site www.rsdo.org. Chaque personne est libre d’y adhérer ou non.

C’est avec regret que nous en sommes venus à la dissolution du Club de Marche ARETPA. Nous espérons que nous continuerons quand même à marcher ensemble, que ce soit lors des marches régulières qui se poursuivent ou des sorties spéciales avec un autre organisme.